DAY 3

J’ai dormi.

Bon ok, ce n’était pas la meilleure nuit de ma vie. Le mec en bas de mon lit n’a pas arrêté de bouger et par conséquent à fait trembler les 2 lits au dessus de lui, je n’ai pas réussi à étendre mes jambes car j’avais mis toutes mes affaires au bout du lit et un autre mongolito ronflait comme un malade. La proximité c’est génial !

Résultat de recherche d'images pour "gif kid doing makeup"

Après avoir essayé de me maquiller (dans le noir héhé), je me suis dirigée vers Carnaby Street et Liberty (ouais la base) pour baver devant les chaussures de mes rêves. J’ai même failli craquer mais c’était soit m’acheter des baskets Gucci que je ne porterais jamais et rentrer à Cannes, ou rester avec ma paire de Vans pourrie à Londres. Pour me remonter le moral, je suis allée me prendre un « Grilled Halloumi Wrap » chez Leon (encore un fois, parce que Alfie mange là-bas aussi), c’était pas dégueu mais je n’ai pas trop compris pourquoi ils ont foutu des pickles dedans. Après ça passage obligé au Primark d’Oxford Street pour regarder la collection Harry Potter, même la déco du magasin est trop chouette. Evidemment, je suis sortie les mains vides parce que j’ai déjà pas de maison, mon lit actuel est déjà assez encombré comme ça et puis merde faut pas déconner.

21741594_10214484192441028_1726746494_n21763621_10214484192081019_45017836_n

Et là grosse révélation de ma vie, en essayant de me perdre un peu à Tottenham Road, j’ai découvert Planet Organic. Je ne sais pas ce que je foutais sur Instagram ou sur l’internet pour ne jamais être tombée sur un post à propos de ce shop. Bon ok c’est le truc des healthy girl par excellence mais aussi un super spot pour manger/boire (avec des options végétarienne et végan héhé), j’ai juste pris un « large very berry smoothie » (5 balles le bordel mais mon dieu, tellement merveilleux) et j’ai regretté d’avoir mangé mon wrap juste avant.

L’après-midi, j’ai harcelé au téléphone le job center pour faire ma demande d’insurance number, en vain et puis je me suis plaint, beaucoup plaint auprès de ma mère parce que dans ces moments là, c’est la seule personne qui veut bien m’écouter.

Puis le soir, j’ai rencontré un gars via un groupe sur Facebook (Le cercle des Français à Londres, le plus connu). Un quart de seconde, je me suis dit que ce n’était peut-être pas le meilleur plan : me retrouver à Londres avec un inconnu, mais je préférais encore me faire kidnapper que de rester ma soirée à chouiner. En fin de compte, pas de kidnapping, ni de plan foireux. On s’est raconté nos vies, il m’a donné des conseils et des bons plans tout ça autour de cocktails. Btw, je vous déconseille d’aller à Tiger Tiger, le barman est obligé d’aller vérifier les recettes des cocktails pendant 5 minutes, pour finalement te faire quelque chose de très moyen. UN PORN STAR MARTINI SANS UN SHOT DE PROSECCO POURQUOI ?

Résultat de recherche d'images pour "gif spill the drink"

Après avoir profité de l’Happy Hour, j’ai reçu une bonne nouvelle grâce à une copine, je fais un essai Samedi dans un bar où j’avais déjà bossé un soir avec EBS. Je retrouve espoir.

Sinon complètement random, mais je ne peux plus supporter la musique de cette auberge. Ils osent mettre des covers de Harry Styles, nomého.

Laisser un commentaire